présentation

Publié le par Princess Perl' In

Après un premier blog intitulé "Glossy'p Mumy" en collaboration avec mon amie Stella, voilà que je me lance en solitaire dans un deuxième blog dans lequel je viens vous faire partager ma passion des loisirs créatifs et plus précisément la création de bijoux fantaisie.

 

Vous y trouverez le contenu de mes nouvelles trouvailles (perles, breloques, pendentifs..., les tissus , fils câbles et autres accessoires  que j'utilise ainsi que les photos de mes propres créations. Je mêlerai ma passion de la création à celle de l'écriture et de temps en temps je posterai des petits poèmes qui les illustreront.

 

Princess Perl' In vous l'aurez compris  est un blog fun consacré aux jeunes princesses  " in" et coquettes qui aiment les perles colorées et la fantaisie des bijoux....

 

 

Sans plus attendre voici à quoi ressemblent mes premières créations ! ! !

ps: la qualité des photos est moyenne , mais le papa Noel va m'apporter un super appareil photo et je reprendrais mes bijoux avec des photos de meilleure qualité ! un peu de patience c'est pour très bientôt :)  

 

 

3bracelet

 

 bras1

 

bras2

 

sdfghtg

 

 brac

 

bracc

 

col

 

col4

 

photo--5-.JPG

 

coll6

 

coll7

 

collier1

 

collier4

 

collier2

 

cupp 

 

jghfg

 

photohg

 

photo--12-.JPG

 

cup

 

photo--9-.JPG

 

bo

 

photo--10-.JPG

 

photo--11-.JPG

 

 j'attends vos réactions les filles ! ! !

 

 

"P.P" Kiss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans CREATION BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve que c'est franchement chouette pour tes 1ères créas! on dirait que tua s fait ça toute ta vie!
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci beaucoup Karine, je suis super touchée par ton compliment! ça m'encourage pour la suite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />