nouvel arrivage de perles et breloques !!

Publié le par Princess Perl' In

La semaine a bien commencé hier avec tout d'abord la publication de l'article sur le blessing way sur le site de Baby S Event ainsi que  le "renouage" avec une très bonne amie pas revue depuis des années, et aujourd'hui j'ai reçu au courrier le sublime livre "j'élève mon enfant" de Laurence Pernoud des éditions Horay (gagné à un concours organisé par "au rendez vous des mamans" organisé par Jelena) ainsi que mes deux commandes de perles, breloques et autres accessoires !

Je vous montre de suite ce que j'ai reçu  et j'ai hâte d'être à demain pour commencer de nouvelles créations car des tas d'idées (belles et originales) me trottent dans la tête !!!!

 

photo--1--copie-2.JPG

 

 photo--3--copie-2.JPG

 

photo-copie-3.JPG

 

photo--9--copie-1.JPG

 

photo--10--copie-2.JPG

 

photo--5--copie-2.JPG

 

photo--8--copie-1.JPG

 

photo--6-.JPG

 

à demain pour de nouvelles réalisations ^^

P.P

Publié dans ARTICLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est énorme ce que tu as comme breloques! tu vas nous faire plein de jolies choses.<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui Karine j'ai fait le plein (enfin ca va vite partir ^^) en ce qui concerne de faire des jolies choses, j'espere que ca vous plaiera ca c'est sur ! de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />