créas du 22/12/11 et 2e essai FIMO

Publié le par Princess Perl' In

bonjour à tous !

 

voici deux nouvelles créations et mon deuxième essai à la pâte FIMO.

 

j'avoue m'être mieux débrouillée sur cette "seconde fois" (les erreurs du premier essai aidant ;) car je n'ai pas encore de moule pour m'aider  (bientôt bientôt !!!!).  

 

sans plus attendre voilà les résultats :

 

 

 créa parure collier / boucles d'oreilles

22-copie-1.jpg

 

 sautoir fait de récup'

24.jpg

 

 petits cadeaux faits main en pâte FIMO

25.jpg

 

 roses faites main en pâte FIMO

26.jpg

 

 bague rose faite main, en pâte FIMO

28.jpg

 

29.jpg

 

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! ! !

 

P.P kiss

 

 

Publié dans CREATION BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article