le blessing way

Publié le par Princess Perl' In

Aujourd'hui je vous montre ma dernière création réalisée pour une occasion bien précise... Je vous en dis plus desuite !

Alors voilà, je suis une fidèle lectrice et admiratrice du sublime travail qu'effectue la belle et talentueuse Jelena, organisatrice d'événements chez Baby S Event et il se trouve qu'elle m'a proposé de rédiger un article sur le blessing way pour son site internet! et oui rien que ça !

Wahaouuuuuuu je ne vous dis pas la joie ressentie ainsi que  la montée d'une legère pression :) Je suis vraiment honorée d'avoir pu contribuer à une telle collaboration et de voir la confiance qu'elle m'a apporté. Encore mille mercis à toi Jelena.

Pour celles et ceux qui se demandent encore ce qu'est le blessing way, il vous suffit de cliquer ici link ! 

En plus de la rédaction de l'article, j'ai eu le privilège de faire une création l'illustrant . Quel cadeau tu me fais (encore) là Jelena, merci merci merci !!!

 

voici le sautoir réalisé: 

DSCF0392.JPG

 

Ce fut un réel régal de travailler sur cet article 

MERCI 

 

P.P

 

Publié dans ARTICLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article