belle à croquer

Publié le par Princess Perl' In

hello les filles !!

Après mes petits pots de crème et vaporisateurs Kawaii , j'ai testé un nouveau produit de la marque Juvamine issu de la gamme 'belle à croquer'.


j'ai trouvé cette gelée fraiche de kiwi chez Leclerc en promo dimanche matin (et oui je fais parfois les courses le dimanche, la honte venant d'une ancienne caissière) , douce et exfoliante. 


DSCF0634.JPG

 

DSCF0635.JPG

 

Ses grains, de la poudre de coques de noix de coco, permettent d'éliminer les cellules mortes et d'accélerer ainsi le renouvellement celluaire pour un aspect lisse de la peau.

Le kiwi est quant à lui, reconnu pour ses vertus adoucissantes.


DSCF0638.JPG

 

DSCF0639.JPG

 

La gamme "belle a croquer" dit NON au phénoxyéthanol , aux parabens et aux PEG et elle met au moins 95% de produits naturels dans ses pots.

 

A appliquer 2 fois par semaine,  sur un visage propre et démaquillé et masser du bout des doigts par petits massages circulaires sur le front, les joues et le menton. rincer à l'eau tiède. 

La peau est purifée, les joues fraiches, prêtes à être embrasser :)

 

je suis très satisfaite de ce produit, acheté que 3,50€ en promo (au lieu de 10€ en moyenne) et je vais d'ici peu tester les autres produits que proposent cette délicieuse gamme!  

je vous met le lien où vous pouvez trouver la gamme "belle à croquer"

 c'est par ici : link

 

A tester de toute urgence Mesdames !

 

 

P.P

 

 


Publié dans ARTICLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai vu ta participation mais je ne répond pas sinon ça fait doublon pour les participations.<br /> <br /> J'ai fait l'autre blog et je l'ai ouvert hièr: personne ne le sait pour l'instant: http://zestesdevie.blogspot.com/<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oh je vais voir de ce pas !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore les produits de cette marque et si tu essaies la masque à la guimauve, tu voudras le manger lol<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> je viens de participer a ton concours sur ton blog, et je l'ai regardé à nouveau (ca faisait un bon moment !!) et j'ai vu que tu as parlé toi aussi des produits "belle a croquer" ;) je prends<br /> note de tester le masque a la guimauve oki ;)<br /> <br /> <br /> des bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />