Créas du 11 Décembre 2011

Publié le par Princess Perl' In

En attendant mes premières réalisations en pâte FIMO (prévues dans la semaine) je vous montre les dernières réalisations que j'ai faites hier après midi....

 

En espèrant que ça vous plaise....

 

 

photo--1--copie-2.JPG

 

photo--18--copie-1.JPG  

 

photo--22--copie-1.JPG

 

photo (19)

 

photo--20-.JPG

 

photo--21-.JPG

 

photo-copie-1

 

 

n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire car votre avis m'intéresse ! ! !

 

à très vite

P.P Kiss

 

Publié dans CREATION BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les boucles d'oreilles avec les enfants qui s'embrassent sont terribles!!! j'adore!
Répondre
P
<br /> <br /> merci maman geekette ! je les adore aussi ces petits chérubins amoureux !<br /> <br /> <br /> j'en ai d'autres de ce style a vous faire découvrir, patience ça va arriver lol<br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour ton enthousiasme , ta bonne humeur et pour ton soutien<br /> <br /> <br /> c'est super gentil <br /> <br /> <br /> des bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />